FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Foire aux questions

Notre foire aux questions est classée par catégories pour vous permettre de trouver facilement la réponse à votre question. 

Vous ne trouvez pas ? Pas de panique, nous sommes là. Contactez-nous à l’adresse email hello@happyandslow.fr ou via le formulaire de contact par ici.


MON COMPTE

Comment puis-je me créer un compte ?

Rien de plus simple :

Cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil.

Si vous êtes déjà client, saisissez votre adresse email et votre mot de passe et cliquez sur « Se connecter ».

Si vous n’avez pas encore créé de compte, complétez les informations et cliquez sur « S’enregistrer ».

Comment puis-je me connecter à mon compte ?

Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil.

Saisissez votre adresse email et votre mot de passe et cliquez sur « Identification ».

Et si j’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil et cliquez à nouveau sur « Mot de passe perdu ». Votre adresse email vous sera demandée et vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Puis-je saisir ou modifier mes adresses de livraison ?

Vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison afin de ne pas avoir à les renseigner lors du passage de votre commande, ou de les supprimer. Pour accéder à vos adresses de livraison, rendez-vous dans votre espace « Mon compte », puis dans la rubrique « Adresses ».

Vous avez également la possibilité de saisir une adresse de facturation différente de celle que vous avez renseignée pour la livraison. 

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil et cliquez sur « Détails du compte ».

Vous avez également la possibilité de modifier votre nom et prénom.

Comment mes données sont-elles protégées ?

Pour consulter ces informations, nous vous invitons à cliquer ici.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Happy&Slow, merci de nous contacter à l’adresse suivante : hello@happyandslow.fr. Vous perdrez ainsi toutes les informations relatives à votre compte.


MES SUIVIS DE COMMANDE ET LIVRAISONS

Puis-je connaitre les tarifs et mode de livraison ?

Toutes les informations sur nos tarifs et modes de livraison sont disponibles sur cette page.

Puis-je connaitre les délais de livraison ?

Les délais de fabrication sont mentionnés sur chacune de nos fiches produits.

Quand aux délais de livraison, vous pouvez les retrouver en consultant cette page.

Que faire si mon colis a été retourné à l’expéditeur ?

Toute commande expédiée puis retournée à l’expéditeur pour cause d’adresse ou nom erroné, non réclamée ou encore n’habite pas à l’adresse indiquée, sera annulée et remboursée. En revanche, les frais d’envoi ne vous seront pas remboursés.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. Si vous avez réglé votre commande à l’aide d’un avoir, une e-carte cadeau ou une carte cadeau, le montant vous sera reversé automatiquement sous forme d’avoir.

Mes articles ajoutés au panier me sont-ils réservés ?

La sélection que vous avez ajoutée à votre panier reste active pendant 30 minutes. Passé ce délai, les articles seront à nouveau proposés aux autres clients.

Comment savoir si ma commande est validée ?

Vous pouvez consulter l’état de vote commande dans votre espace « Mon compte » puis « Commandes ».

Un email de confirmation vous sera également envoyé avec le numéro de votre commande ainsi que les articles sélectionnés.

Vous n’avez pas reçu l’email de confirmation ? Jetez un œil dans vos spams. 

Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis via notre partenaire Packlink.

Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace « Mon compte » puis en cliquant sur « Commandes ».

Comment faire si mon colis est perdu ?

Nous vous invitons à contacter notre service client par email à l’adresse email suivante : hello@happyandslow.fr. 

Puis-je modifier ma commande ?

Il vous est possible d’ajouter ou de supprimer des produits dans votre panier tant que votre commande n’est pas validée.

Une fois votre commande réglée, il vous faudra l’annuler complètement en nous contactant à l’adresse suivante hello@happyandslow.fr et vous pourrez ensuite recommander. 

Si celle-ci est déjà expédiée, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner les articles à réception de la commande.

Vous pouvez consulter toutes les informations sur les procédures de retours par ici.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : hello@happyandslow.fr afin que nous procédions à l’annulation de la commande.

Si celle-ci est déjà expédiée, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner les articles à réception de la commande.

Vous pouvez consulter toutes les informations sur les procédures de retours par ici.


MES RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Quel est le délai pour retourner mes articles ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les produits, que vous ne souhaitez plus, contre un avoir ou un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment puis-je effectuer un retour ?

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions, merci de respecter strictement la démarche présente sur cette page

 

Quels sont les modes de retour possibles ?

Pour consulter les modes de retour possibles, merci de consulter cette page

Comment puis-je échanger un article ?

Nous ne procédons pas aux échanges d’article sur www.happyandslow.fr. Pour obtenir un autre modèle ou une autre couleur, nous vous invitons à repasser une commande en ligne et à annuler celle que vous venez de passer dans les plus brefs délais en nous contactant à l’adresse hello@happyandslow.fr.

Si celle-ci est déjà expédiée, vous ne pourrez plus l’annuler et vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner les articles et définir si vous souhaitez un avoir ou un remboursement. Notez bien que les frais de retour sont à votre charge.

Dès réception du colis et selon votre choix, nous vous créditerons le montant de votre achat sous forme d’avoir ou nous vous rembourserons.  Nous vous rembourserons également les frais de livraison standard.

Dans le cas où vous nous retournez qu’une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Comment suivre le colis que j’ai renvoyé  ?

Vous pouvez suivre vos retours grâce au numéro de suivi que votre transporteur vous a communiqué.

Quel est le délai pour le remboursement ?

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement sera effectué. Celui-ci est fait dans les 14 jours suivants l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Si vous avez réglé votre commande à l’aide d’un avoir, une e-carte cadeau ou une carte cadeau, le montant vous sera reversé automatiquement sous forme d’avoir.

Que faire si je reçois un produit abîmé ou erroné ?

Vous pouvez nous contacter directement à l’adresse hello@happyandslow.fr dans les 2 jours suivants la réception du colis et ce, avant de nous renvoyer le colis endommagé.

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos du colis et du produit défectueux afin de vous accompagner au mieux dans cette démarche.


MES PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Vous pouvez régler vos achats par :

  • Carte bancaire
  • E-carte cadeau ou carte cadeau
  • Avoir

Afin de faciliter vos prochaines commandes, vous avez la possibilité d’enregistrer vos informations de paiement. Pour les modifier, les supprimer ou en ajouter, rendez-vous dans votre espace « Mon compte » puis dans la rubrique « Moyens de paiement ».

Comment payer avec un avoir, une e-carte ou carte cadeau ?

Il vous suffit de rentrer le code de votre avoir ou de votre carte cadeau lors de la validation de votre panier dans l’encart « Code promo ».

Quelle est la durée de validité de ma e-carte ou carte cadeau ?

Votre e-carte cadeau ou carte cadeau est valable pour une durée d’un an à partir de la date d’achat.

Quelle est la durée de validité de mes avoirs ?

Vos avoirs sont disponibles sur votre compte pour une durée de 6 mois. La date limite est quant à elle inscrite sur l'email de confirmation que vous avez reçu. 

Où puis-je consulter mes factures ?

Vous pouvez les consulter dans votre espace « Mon compte » puis « Commandes ». Ensuite, vous n’avez plus qu’à sélectionner la commande en question et cliquer sur la facture correspondante. 

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Vos paiements sont sécurisés et vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession.

Comment consulter le solde de ma e-carte ou carte cadeau ?

Vous pouvez consulter le solde de celle-ci dans votre espace « Mon compte » puis « Mes cartes cadeau».

Comment consulter mes avoirs disponibles ?

Vous pouvez consulter vos avoirs disponibles dans l'email de confirmation reçu de notre part.

Que faire si mon paiement a été refusé ?

Il vous faudra repasser commande avec un autre moyen de paiement. Si vous n’arrivez toujours pas à valider votre commande, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : hello@happyandslow.fr, nous vous aiguillerons avec plaisir !


MES WAITLIST ET WISHLIST

Puis-je être tenu informé d’un réassort sur un produit coup de cœur ?

Il se peut que des pièces soient rapidement épuisées lors de lancements de produits. Pour être tenu informé du réassort, vous avez la possibilité de vous créer une alerte. En cliquant sur « Créer une alerte » sur la fiche produit concernée, nous vous demanderons de saisir votre email. Ainsi, dès que le produit tant convoité sera de nouveau en stock, vous recevrez un email quelques heures avant la mise à jour sur notre site.

Vous pouvez gérer votre Waitlist en vous rendant sur votre compte, dans la rubrique « Ma waitlist ».

Comment puis-je gérer ma liste de souhaits ?

Vous avez déniché des pépites parmi les produits présents sur le site ? Rien de plus simple, vous pouvez créer une liste des souhaits avec vos produits coups de cœur en cliquant sur le cœur présent sur chacune des fiches produit.

Vous pourrez ensuite retrouver votre liste en cliquant sur le cœur présent dans le menu de droite, en haut du site. 

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