LIVRAISONS & RETOURS

Nos modes de livraisons

Chez Happy&Slow, nous nous engageons à expédier toute commande au plus tard le jour ouvrable suivant la validation de la commande par le client.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi quelque soit le transporteur sélectionné.

Dès que le colis est pris en charge par le transporteur, vous êtes averti par mail et recevez un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. Vous avez également la possibilité de suivre l’état de votre commande dans votre espace « Mon compte » puis « Commandes ».

Les frais de livraison sont indiqués dans le panier au moment de la commande et sont calculés en fonction du poids et des dimensions des articles se trouvant dans le panier.

Vous pourrez alors sélectionner le transporteur souhaité lors du passage de commande en fonction du poids et des dimensions du ou des produits.

Vous trouverez ci-dessous la grille tarifaire des frais de ports par transporteur en fonction du poids du colis.

Choix possibles:

Mondial Relay

Livraison sous 4 jours en point relais 

4.5€

Livraison offerte via Mondial Relay dès 80€ d’achats

Colissimo

Livraison en 48 heures à domicile

9€

Livraison ou dépôt gratuit

Voir les conditions ci-dessous*

Livraisons ou dépôts gratuits:

Nous proposons les livraisons à domicile gratuites pour les villes suivantes :

Anstaing – Avelin – Baisieux –  Bondues – Bouvines – Chéreng – Croix – Cysoing – Ennevelin – Faches-Thumesnil – Forest-sur-Marque – Fretin – Gruson – Hem – La Madeleine – Lambersart – Lannoy – Leers – Lesquin – Lezennes – Lille – Lomme – Loos – Louvil  – Lys-Lez-Lannoy – Marquette-lez-Lille – Mons-en-Barœul – Mouvaux – Noyelles-lès-Seclin – Péronne-en-Mélantois – Ronchin – Roubaix – Sailly-lez-Lannoy – Sainghin-en-Mélantois – Saint-André – Saint-André-lez-Lille – Templemars – Toufflers – Tressin – Vendeville – Villeneuve d’Ascq – Wambrechies – Wasquehal – Wattignies – Willems. 

Pour en bénéficier, il suffit de compléter votre adresse postale dans votre panier, la gratuité est automatisée.

Nous prendrons ensuite contact avec vous afin de convenir d’une date de livraison.

~

Nous proposons également un dépôt des commandes au siège Leroy Merlin. Cette offre est réservée uniquement aux collaborateurs du siège situé rue Chanzy, 59260 Lezennes avec le code DEPOTLM.

Vous recevrez un email de notre part vous confirmant que votre commande est mise à disposition au retrait.

Pour toute question sur vos suivis de commandes et livraisons, n’hésitez pas à consulter notre FAQ

Procédures de retour

Chez Happy&Slow, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Pour être acceptés, ces articles doivent être intacts et dans leur emballage d’origine.

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions, merci de respecter strictement la démarche à suivre.

Avant d’effectuer ce retour, merci de nous envoyer un email à hello@happyandslow.fr en mentionnant votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour. Sans ce mail, votre retour ne pourra être accepté.

Le droit de rétractation est exclu en cas d’achat des articles suivants :

  • Carte cadeau ou e-carte cadeau
  • Produits personnalisés à la demande du client
 

Veuillez joindre dans votre colis avec le ou les produits, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.

Vous pourrez ensuite déposer le colis chez le transporteur que vous aviez sélectionné lors de votre passage de commande. 

Vous aviez opté pour Colissimo:

Nous vous donnons rendez-vous sur : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne

  1. Renseignez le pays de départ et d’arrivée du colis ainsi que le poids
  2. Saisissez ensuite votre adresse ainsi que l’adresse postale d’ Happy&Slow :
 

Raison sociale: SOCIETE HAPPY&SLOW

N° et libellé de la voie: 38 rue l’Abbé Cousin

Code postal : 59493

Ville : VILLENEUVE D’ASCQ

France Métropolitaine

Adresse email : hello@happyandslow.fr

  1. Vous aurez ensuite la possibilité de déposer le colis dans votre boite aux lettres (ainsi le facteur récupérera le colis à une date et un horaire précis) ou alors de le déposer dans un bureau de poste.
  2. Cochez la case notifier votre destinataire par email à l’adresse suivante : hello@happyandslow.fr
  3. Après paiement de votre commande, vous pourrez imprimer l’étiquette de chez vous et la positionner sur votre colis. Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pourrez imprimer l’étiquette directement au bureau de poste.
 

Une fois votre retour effectué, merci de nous adresser impérativement, et ce dans les plus brefs délais, les informations de suivi du colis si vous n’avez pas coché la case « notifier votre destinataire par email ». Si la commande est retournée au-delà du délai légal de 14 jours et sans information de suivi, votre remboursement ne pourra être effectué.

Que vous nous retourniez votre colis via Colissimo ou Mondial Relay, conservez toujours bien la preuve de l’envoi.

Vous aviez opté pour Mondial Relay:

Nous vous donnons rendez-vous sur : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/

  1. Renseignez la destination (France) et le poids de votre colis.
  2. Choisissez « Je laisse mon destinataire choisir son point relais ». Pour cela, indiquez l’adresse email suivante : hello@happyandslow.fr
  3. Imprimez l’étiquette d’envoi et positionnez-la sur le colis.
  4. Déposez le colis dans le point relais de votre choix

Une fois votre retour effectué, merci de nous adresser impérativement, et ce dans les plus brefs délais, les informations de suivi du colis. Si la commande est retournée au-delà du délai légal de 14 jours et sans information de suivi, votre remboursement ne pourra être effectué.

Que vous nous retourniez votre colis via Colissimo ou Mondial Relay, conservez toujours bien la preuve de l’envoi.

Vous aviez opté pour la livraison, le retrait ou le dépôt gratuit:

Ecrivez-nous un email à hello@happyandslow.fr en mentionnant votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour. Nous vous répondrons par email. 

Une fois votre retour effectué:

Ecrivez-nous un email à hello@happyandslow.fr en mentionnant votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour. Nous vous répondrons par email. 

Une fois votre retour effectué, merci de nous adresser impérativement, et ce dans les plus brefs délais, les informations de suivi du colis.

Si la commande est retournée au-delà du délai légal de 14 jours et sans information de suivi, votre remboursement ne pourra être effectué.

Quant aux frais de retour, ceux-ci restent à votre charge et ne vous seront pas remboursés.

Nous vous rembourserons le montant total de votre achat dans un délai de 14 jours suivants l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. Si vous avez réglé votre commande à l’aide d’un avoir, une e-carte cadeau ou une carte cadeau, le montant vous sera reversé automatiquement sous forme d’avoir.

Nous vous rembourserons également les frais de livraison standard. Dans le cas où vous nous retournez qu’une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Toute commande expédiée puis retournée à l’expéditeur pour cause d’adresse ou nom erroné, non réclamée ou encore n’habite pas à l’adresse indiquée, sera annulée et remboursée. En revanche, les frais d’envoi ne seront pas remboursés.

Pour toute question sur vos suivis de commande et livraisons, n’hésitez pas à consulter notre FAQ